Presse

Communiqués de presse Evènements et activités médiatiques 5ème édition du Prix Ooredoo d’Alphabétisation Club de presse Ooredoo Awards

A La Une

Toute l'actualité médiatique

About

Media Star

« Media Star » destiné aux journalistes professionnels des médias algériens

About

ESG

Assistance

Trouvez-nous

Localisez nos Espaces Ooredoo en toute facilité !

Découvrir

Notre service client est à l’écoute 24/7 !

Ooredoo vous repond

Nous répondons à toutes vos questions !

Support en ligne

Profitez d’une assistance efficace en ligne !

Découvrir
  • 11ème édition du salon North Africa Energy & Hydrogen Exhibition and Conference (NAPEC)

Man Image

Ooredoo Présente Ses Offres Et Solutions Aux Professionnels Du Secteur Énergétique Et Des Hydrocarbures

2023-11-13

Ooredoo participe à la 11ème édition du Salon North Africa Energy & Hydrogen Exhibition and Conference (NAPEC) qui se tient du 13 au 15 Novembre 2023 au Centre des Conventions Mohamed Ben Ahmed à Oran.

Cet évènement économique de grande envergure, constitue un carrefour qui rassemble les opérateurs et les professionnels nationaux et étrangers de l'industrie des hydrocarbures et de l'énergie, des entreprises énergétiques, des fournisseurs de solutions et de technologies, pour discuter, partager des connaissances et accélérer les progrès vers la transition énergétique, la décarbonation, et l’atténuation du changement climatique.

Ooredoo participe à ce salon professionnel à travers un stand où l’équipe de Ooredoo Business est présente pour proposer aux visiteurs professionnels les différentes solutions et offres innovantes de la compagnie, adaptées à leurs besoins.

A travers sa participation à ce rendez-vous économique important, Ooredoo réaffirme son engagement à accompagner les acteurs économiques algériens dans divers secteurs.

Mockup

Avec l’application My Ooredoo,
gérez votre ligne en un seul clic
et en toute simplicité